Facebook

STAR WARS ROGUE ONE


Je sais que vous avez déjà tout lu et tout entendu sur ce nouveau « Star Wars ».
Je ne vous apprendrai donc certainement rien de plus mais... on est là pour rigoler non ? ;)

AUJOURD'HUI, DANS LA RUBRIQUE "J'AI TESTE POUR VOUS", J'AI TESTE POUR VOUS: STAR WARS ROGUE ONE !

DE QUOI CA PARLE : C’est l’histoire d’un mec, asthmatique, plutôt porté sur le latex, et qui est super venèr.
Lui et ses soss ont construit une arme pour niquer des mères à grande échelle (très grande en fait puisque cette arme est censée détruire des planètes. J’vous avait dit qu’il était chaud le gars).
Le problème c’est que, parmi les ingénieurs portugais qui ont construit le pétard, y a un mec qui était pas trop dans le délire « cuir-moustache ».
"Ils vont rien cramer !"
José
Du coup, José a placé un vice caché pour foutre la merde dans le système de mise à feu du canon. Un peu comme quand tu t’abonnes à RedSFR et que ces fils de putes te disent qu’ils t’offrent l’option SFR Press mais qu’en scred au bout d’un mois ils te la font payer 5 balles de plus/mois (un vrai vice caché quoi. J’vous avais dit, des fils de chacaux) !
Bref, ce qui est cool c’est que José c’est le daron de Maria même si c’t’enculé l’a plus ou moins abandonnée quand elle était enfant (et déjà moustachue, certainement).
Bref, plusieurs années ont passé (le temps que Maria devienne adulte hein, parce que c’est pas qu’on s’en branle de son adolescence mais c’est Star Wars quand même) et Maria est devenue une belle jeune femme un peu rebelle et qui se fait embrigader par un groupe de foufous habillés comme un boys band Suédois des années 2000.
"Salut, on est les What for"
Les mecs sont sympas, ils lui proposent de lui laisser la vie sauve si elle accepte d’aller se sacrifier (OH WAIT) pour retrouver son père, lui extirper les plans de l’Etoile Noire (l’arme en question) et les transmettre aux autorités compétentes.
Du coup, Maria accepte (elle est un peu con-con c’est vrai) et part en quête de José à travers la galaxie pour pécho la clé USB contenant la notice de montage. Et quand je vois comment on galère à monter une table de chevet SMOGLÜK avec les plans, j’comprends que cette clé soit si importante...
"PUTAIN ELLE VA OU CETTE SALOPERIE DE PIECE EN PLUUUUUS !"
ET DONC ? : Y'a Dark Vador.
Bande annoncuuuu !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire